Josée Laferriere

Stef

Je suis diplômée de La Cité Collégiale depuis juin 2007 en tant qu’hygiéniste dentaire autorisée. De 2007 à 2011, j’ai travaillé comme hygiéniste dentaire dans un bureau de dentiste traditionnel.


En 2010, j’ai eu le privilège de connaître Josée. J’ai beaucoup admiré ses connaissances, son expérience, sa force, son espoir et son engagement à son rêve de devenir hygiéniste dentaire indépendante, et à créer et à posséder sa propre clinique indépendante.


Elle m’a encouragée à faire une demande pour devenir hygiéniste dentaire indépendante. Elle m’a soutenue et m’a guidée. J’ai toujours voulu travailler pour quelqu’un qui est aussi préoccupé que moi. The Polished Tooth est symbole de soins personnalisés de haute qualité et me permet de contrôler mon horaire, de sorte que je puisse planifier le temps nécessaire pour chaque client, sans me sentir bousculée.


En 2011, j’ai obtenu ma licence pour travailler comme hygiéniste dentaire indépendante et Josée m’a accueillie comme membre de l’équipe de la clinique The Polished Tooth. J'ai toujours désiré exercer ma profession dans ce type d’environnement, c'est-à-dire, dans un environnement similaire à celui de l'école où nous avons été formés. Je n’avais jamais cru que je trouverais cela dans une petite ville comme Alexandria. Je suis si reconnaissante de me retrouver exactement là où je dois être.

C.P. 339, 24, rue Main Sud, Alexandria, ON, K0C 1A0| 613-525-9900 | Télécopieur : 613-525-9903

Polished Tooth Dental Hygiene Center - 84E774BF4D5A.png
Création de

Mention legale